• Les compléments protéinés

    Il est vrai que se nourrir que de sachets n’est pas très encourageant. Mais il faut savoir que cette solution apporte de réels résultats si elle est  bien gérée. Surtout si vous liez ce type d’alimentation à une activité sportive régulière. (Régulière par forcément intense)

    La protéine est la nourriture principale du muscle, et l’ignorer serait une bêtise.

    Alors si vous adoptez cette solution, faite-vous suivre par un nutritionniste ou votre médecin, ou un coach-sportif formé à la diététique.

    Ne perdez pas de vue que les risques dans l’apport hyper protéiné sont réel. Car les aliments protéiques sollicitent le foie et les reins et vous pouvez vous retrouver avec des pathologies comme de l’acide urique, par exemple.

    Prochainement nous vous communiquerons des liens internet, vous proposant des « diète » protéinés.

     

    Conseils : N'oubliez pas de boire beaucoup, avec ce type d'alimentation

    Bon surf


    votre commentaire
  • Nlogos votre coach'oubliez pas cet automne de commencer à vous "vitaminer", ce qui ne signifie pas vous doper !

    La plupart des produits alimentaires proposés dans la grande et moyenne distribution sont carencés en vitamines et minéraux.

    Des études ont révélé que la cuisson au micro-onde "brûle" la plupart des apports essentiels de votre corps, on imagine fort bien les effets sur une personne déminéralisée ( femme menstruée ). Dans cette façon de cuisiner vous privilégiez la quantité et le gavage à la qualité, ce qui induit sur votre satiété.

    Dans l'agro-alimentaire beaucoup de composants essentiels sont rajoutés pour éviter de se nourrir de matière sans apports. ( Dans certaines charcuterie on rajoute de la protéine )

    Privilégiez les produits de qualité et du terroir ces dernier bénéficie d'un long savoir faire et sont beaucoup moins néfasre sue les produits industriels.

    Vos coachs

    *Pour vos vitamines veuiilez consultez votre médecin, car certaines doivent être dosée avec prudence .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique